1. Généralités
Dans les conditions générales d'inscription et de réception de la lettre d'information, l' ASBL Tennis Club Mont-sur-Marchiennois, définit les obligations, les droits et les conditions d'utilisation et de gestion des données des utilisateurs inscrits.
Peuvent recevoir la lettre d'information les personnes physiques qui s'abonnent à la lettre d'information sur le site www.tcmm.be en envoyant leur adresse électronique au moment de l'inscription.
L'ASBL Tennis Club Mont-sur-Marchiennois, (ci-après dénommée « TCMM ») respecte votre vie privée et s'engage à protéger les données obtenues via le formulaire d'inscription sur le site www.tcmm.be conformément à la législation qui régit la protection des données à caractère personnel.
Votre accord pour la collecte et le traitement des données personnelles
En m'inscrivant à la lettre d'information du TCMM :
j'accepte les conditions générales d'utilisation concernant l'inscription et l'abonnement à la lettre d'information du TCMM,
j'autorise le TCMM, sur la base des données personnelles envoyées par mes soins, à établir, collecter, gérer, utiliser, traiter et conserver mes données personnelles dans ses bases de contacts ainsi que les autres données me concernant en tant qu'utilisateur de la lettre d'information, de la manière et aux fins décrites par la suite,
je déclare être informé que je peux exiger à tout moment que le TCMM cesse d'utiliser mes données personnelles et qu'elle arrête d'envoyer des documents d'information.
En s'inscrivant à la lettre d'information, l'utilisateur accepte les conditions générales publiées. Nous vous tiendrons informé, sur notre site internet, des éventuelles modifications des conditions générales.
2. Objectif de la collecte et de la conservation des données
Les objectifs de la collecte, du traitement, de la conservation et de l'utilisation des données sont les suivants : envoi de matériel promotionnel, de revues, d'informations sur les activités et d'invitations à des événements dont l'organisateur est le TCMM.
Les données à caractère personnel sont conservées sous forme informatique. Les données sont effacées ou les supports de données sont détruits lorsque les données n'ont plus à être gérées ou lorsque l'utilisateur envoie une demande d'annulation écrite.
3. Désinscription de la lettre d'information
L'utilisateur peut annuler son inscription dans la base en cliquant sur le lien de désinscription à la lettre d'information situé dans le message électronique de la lettre d'information qu'il a reçu. L'utilisateur peut se désinscrire de la lettre d'information et effacer son contact en envoyant une demande par courrier électronique à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Après confirmation définitive de la désinscription, nous effacerons de la base des utilisateurs toutes les données de l'utilisateur concerné.